| Thrillzone.ca · Règlements---Board Guidelines |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (56) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| surf_beach_boy |
Ecrit le : 8 10 2005 à 13:29
|
![]() Le Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Membre n° : 20 Inscrit le : 5 09 05 |
J'espère que tu prendras des photos de l'affiche : Attention! Futur site de sensations extrêmes ou quelque chose comme ça la..
-------------------- ![]() |
| marina |
Ecrit le : 8 10 2005 à 14:29
|
||
|
attraction en construction ! ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Membre n° : 41 Inscrit le : 5 10 05 |
Nope we already we have the dragon why would they put a new dark ride? |
||
| SensationForte |
Ecrit le : 8 10 2005 à 16:06
|
![]() Portail ThrillZone Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1 261 Membre n° : 2 Inscrit le : 31 03 05 |
The dragon is not a dark ride but an indoor coaster. When I was talking about a dark ride, I was talking about something like Moulin de la sorcière...
| MAtRiCks |
Ecrit le : 8 10 2005 à 17:40
|
||
![]() La Pitoune ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Membre n° : 37 Inscrit le : 21 09 05 |
Marina a raison, le dragon fait maintenant office de maison hantée à La Ronde... Peu ou pas de sensations, décord "effrayants", musique, jeux d'éclairages, il a toutes les caractéristiques d'une maison hantée. Je trouve même que ce serait une bonne idée de poser des freins tout le long du parcours et de mettre une emphase encore plus importante sur les différents éléments de décors: amplifier ceux qui sont déjà là et en rajouter d'autres. Comme ça il pourrait devenir accessible même aux touts petits, le parcours serait beaucoup moins ennuyant et durerait bien plus longtemps. Mais ça, c'est vraiment hypothétique et ça arrivera sans doute jamais... -------------------- ![]() |
||
| Franc |
Ecrit le : 8 10 2005 à 17:56
|
![]() Le Goliath ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 640 Membre n° : 40 Inscrit le : 3 10 05 |
ça serait une bonne idée.....ouais.....mais c'est une parmi tant d'autres
-------------------- |
| SensationForte |
Ecrit le : 8 10 2005 à 18:45
|
![]() Portail ThrillZone Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1 261 Membre n° : 2 Inscrit le : 31 03 05 |
Moi je pensais a un VRAI DARK RIDE! Qui fait peur, qui te fait faire des sauts etc.
On s'entend que celle qu'on avait était vraiment nule mais bon... -------------------- ![]() |
| surf_beach_boy |
Ecrit le : 8 10 2005 à 19:42
|
![]() Le Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Membre n° : 20 Inscrit le : 5 09 05 |
C'est sur que de rénover le dragon serait une bonne idée.
| rick |
Ecrit le : 8 10 2005 à 23:15
|
|
Manitou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Membre n° : 23 Inscrit le : 7 09 05 |
Nul parce qu'elle datait de 1969 et que bien des trucs ne fonctionnaient plus. Merci pour les infos marina et j'espere que tu as bien raison!!! UN VRAI HYPERRRRRRRRRRR.................
|
| Laronde Capoté |
Ecrit le : 9 10 2005 à 00:34
|
![]() Admin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1 043 Membre n° : 9 Inscrit le : 6 05 05 |
Nouvelle update de photos, 3, qui montre les fondations de la gare, l'affiche promotionnelle de la nouvelle attraction et... et... plein de poutres de bâtiments !
Mais qu'est-ce que c'est ? J'avais pensé à un hôtel, mais Punker m'a dit de couler l'hôtel dans le fleuve ![]() ![]() ![]() -------------------- IT'S SHOWTIME.
|
| Bananafish |
Ecrit le : 9 10 2005 à 00:49
|
|
Manitou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Membre n° : 3 Inscrit le : 31 03 05 |
On ne peut plus nier que ce ne sera pas un Hyper...
J'adore voir ça avancer |
| MAtRiCks |
Ecrit le : 9 10 2005 à 07:00
|
![]() La Pitoune ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Membre n° : 37 Inscrit le : 21 09 05 |
Merci beaucoup Laronde Capoté pour les photos, elles montrent très bien les travaux en construction. J'ai hâte de voir l'évolution du chantier!!
| Mederick |
Ecrit le : 9 10 2005 à 09:31
|
![]() Manitou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Membre n° : 27 Inscrit le : 10 09 05 |
Moi aussi jai tres hate de voir les travaux anvancer
dans environ 15 jours on va avoir les statistique du nouvel hyper -------------------- ![]() ![]() |
| SensationForte |
Ecrit le : 9 10 2005 à 10:30
|
Cool , on voit que ca avance vite...
Pour ce qui est de la garre, elle n'a pas l'air petite? -------------------- ![]() |
| djawin |
Ecrit le : 9 10 2005 à 11:10
|
|
attraction en construction ! ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Membre n° : 39 Inscrit le : 30 09 05 |
Les tuyaus sont pour faire les assises pour les fondations des supports. C'est comme des pieux ou si l'on veut les encrages pour les fondations de ciment pour les collonnes etc.
|
| SensationForte |
Ecrit le : 9 10 2005 à 11:18
|
Ok mais ç'est car le sol de la Ronde n'est pas assez compact ou ils font ca à tous les coasters?
Pages : (56) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |
More...